SAISON 3 Ep. 9 : Des hommes dangereux - VO

Publié le par Desperate Housewises



Voici la VO en attendant..
.







 









  •  
  • Beautiful Girls (Jolies filles)
  •  
  • Numéro(s) : 56 (3.9)
  •  
  • Scénariste(s) : Susan Nirah Jaffee & Dahvi Waller
  •  
  • Réalisateur(s) : David Grossman
  •  
  • Diffusion(s) :
  •  
  • Audience(s) : 21,6 M
  •  
  • Invité(es) : Ian Abercrombie (Rupert), Dixie Carter (Gloria Hodge), Jennifer Dundas (Rebecca Washburn), Ernie Hudson (Detective Ridley), Kathryn Joosten (Karen McCluskey), Alec Mapa (Vern), Matt Roth (Arthur Washburn), Dougray Scott (Ian Hainsworth)
  •  
  • Résumé : Gabrielle va enfin se rendre utile et va apprendre le metier de mannequin a de jeunes enfants. Lynette est toujours convaincue que le nouveau voisin est un pédophile. Susan entre enfin dans la maison de Ian, qui est encore remplie des affaires de Jane. Mais Ian lui fait quand même de la place. Bree découvre une information épouvantable sur Orson et lui demande de quitter la maison.

Publié dans SAISON 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Le lien ne fonctionne pas chez moi mais j'ai trouve le suivant (c'est aussi une VO... Desolee !) http://stage6.divx.com/user/dimis/video/1391917/DH0309
Répondre
D
Merki :-)
N
BEN ENFIATE VOILA JE TE LAISSE SE COMENTAIRE PR TE Dire ke tu fé un éxélen traville malgré les kelke épisode ki manke je tadmire bocou tu ns aide bocou a regarder lké épisode kon désirpeu de prsn on ton talen je voudré vraimen continué la saison 3 mé je sui bloker a lépisode 9 je ve absolumen le voir je te laisse mé cordoner o ka ou tu oré du neuf mon adresse mail c NihadGacem5@msn.com a biento une d fan de desperate housewives bone continuation kisss
Répondre
F
tu déchires
Répondre