SAISON 2 Ep. 2 : Donne l'oseille et tire toi - VF

Publié le par Desperate Housewises

Episode HQ à charger à l'avance.
Pour le grand-écran, double clic.



 








Résumé : Susan découvre que son ex-mari Karl a passé la nuit chez Edie. Sa fille Julie lui apprend que ce n’est pas la seule nuit : ça fait déjà quelques mois qu'ils sortent ensemble, depuis son anniversaire. Edie se réjouit de cette situation et en profite pour raconter les détails à Susan. Mais la discussion tourne rapidement à dispute, puis à l’accident : Eddie est blessée. Karl tente alors de faire un monde honorable et explique tout à Susan. Il va s’installer avec Edie. Cette nouvelle désespère Susan, d’autant que sa relation avec Mike est au plus bas…

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'arrive pas à voir les épisodes à partir du n°2 ! <br /> J'ai téléchargé le plug-in DivxWeb ou qqch dans le genre, et ça ne marche ni sur Firefox ni sur InternetExplorer ! <br /> Je ne sais pas quoi faire ='( <br /> little_lithea@hotmail.fr merci
Répondre
M
pb l episode existe il toujours?
Répondre
V
Salut ! Sympa comme idée ce blog !<br /> Mais j'ai un 512 ko et la video se charge indefiniment sans resultat aucun... Est ce que ma connexion est trop lente ? Où bien il ya un problème ?
Répondre
E
SA MARCH PLU SNIFFF
Répondre
J
C'est génial pour ceux comme moi qui n'ont pas Canal pour voir les épisodes =]<br /> <br /> Merci beaucoup, il me tarde que tu mettes le troisième épisode !! ^^
Répondre
D
Gracias :) Ca arrive aujourd'hui normalement :)